Le Mot de la Présidente

Sans titre 1

 

Madame, Monsieur, Chers Parents,

En ce début d’année, je vous souhaite avant tout en tant que nouvelle Présidente du Conseil d’administration du Cours Sévigné, une excellente rentrée scolaire. Je félicite l’ensemble de l’équipe pédagogique de l’école primaire et du collège, les membres du  Conseil d’administration ainsi que tous les acteurs impliqués dans la gestion du Cours Sévigné.

J’adresse également mes chaleureuses félicitations à l’encadrement du collège pour les excellents résultats obtenus par nos candidats admis au brevet avec un taux de réussite de 94% démontrant la qualité de l’enseignement dispensé.

Cette rentrée nous donne l’opportunité de lancer les chantiers relatifs aux festivités du Cinquantenaire de notre établissement. Cet événement doit être pour tous un moyen de s’impliquer davantage dans la vie de l’école. En effet, il est utile de rappeler que de par son côté associatif, cette école nous appartient à tous.

C’est le lieu de remercier l’ensemble des parents d’élèves qui se sont investis à plusieurs niveaux et de façon volontaire pour que notre établissement, malgré les moments difficiles traversés au cours de ces dernières années, soit 50 ans plus tard une école dynamique, reconnue et stable.

Enfin, je souhaite lancer un appel immédiat à candidatures, afin de renforcer notre Conseil d’administration qui nécessite l’implication indispensable des parents dans la gestion de notre établissement.  Le Conseil d’administration et l’encadrement de l’école restent à votre disposition toute l’année pour toute préoccupation.

A bientôt,

Bien cordialement,

Laétitia MOCKEY

Présidente de l’APE du Cours Sévigné